BONEY

BONEY2018-07-11T23:00:32+00:00

Project Description

DJ Stef aka Boney est un membre actif de la scène reggae française du début des années 90. Son amour de la musique le pousse à traverser les frontières à la recherches de galettes (vinyls) et autres sons afin d’étoffer ses sélections.

L’univers de stef est empreint d’afro beat, de jazz, de musique jamaicaine, de soul, mais aussi de hip hop. C’est avec ces sons qu’il envoûte les dancefloors jusqu’au petit matin.

Au départ,un voyage, la Jamaique. A l’arrivée, une passion, la Musique.

De retour de ses voyages musicaux, il fonde avec ses acolytes au milieu des années 90 le collectif de DJ Round Things… reconnu notamment grâce à leurs mix tapes « live from jamaique ».

Fort de ce succès, Stefa devient DJ résidant dans différents lieux de la capitale et a eu l’occasion de jouer sur diverses scènes a travers le monde. Chercheur d’ambiance et de bonnes vibrations, il se définit comme un dénicheur de grooves rares, plutôt que comme un technical DJ.

Stef a plusieurs cordes a son arc: il a animé quelques émisions musicales sur les ondes radios, il a été DJ sur la tournée de Rocé (« Identité en Crescendo ») et il est co-fondateur du label « Roundthings Prod » Dub Plate maison, Mix Tape Colo Eldon New York.


Retrouvez Quoi de 9 ? sur Facebook