JULES EDOUARD MOUSTIC

JULES EDOUARD MOUSTIC2018-07-11T20:45:53+00:00

Project Description

Présentateur-vedette de la présipauté de Groland, programme co-fondé avec son copain B.Delepine, Jules Edouard Moustic assume ses fonctions de tête de gondole avec une sagacité imperturbable depuis 20 ans.
Fou de musique depuis toujours, il parvient à créer I Have a Dream en 2006, sa propre radio qui diffuse en continu des programmes de son choix, toujours écoutable en streaming sur www.canalplus.fr. En 2012, il propose un voyage en sons et en musique, intitulé Mouv’Stic – la radio de Moustic sur le Mouv’, émission que l’on pourra retrouver à la rentrée tous les samedi soirs vers 23h.
En 2009, il lance le projet du Bal2vieux de Guéthary auquel il invite deux autres tontons DJs, RKK et Rapsode; tous trois partiront sur les routes de France pour un «Bal 2 Vieux de Guéthary international Tour » à partir de 2011. Au programme: du funk, du rock, des slows, du rap, de la soul et du tropik, de la vraie musique de vieux pour les jeunes.
2011 toujours, c’est la concrétisation d’un autre vieux rêve avec la création du Festival Black & Basque qu’il lance à Bayonne autour du cinéma, la photo, la littérature, les arts graphiques et la musique, croisant les cultures afro-américaine et basque.


Retrouvez Quoi de 9 ? sur Facebook