NICK V

NICK V2018-07-11T20:32:49+00:00

Project Description

Né à Manchester NICK V fait partie de la génération acid house, bercé par une bande son qui caractérise la richesse musicale du Nord de l’Angleterre. En 1987, il débarque à Paris où disco et funk règnent en maître sur fond de rap français naissant.

Ses premiers dj sets démarrent en 1994 au mythique club gay parisien LE QUEEN où il ouvre la salle pour les premiers DJs venant des Etats-Unis. L’époque est House mais Nick continue à jouer ces musiques originelles qui l’ont influencé. L’aller retour permanent entre les influences d’hier et la musique d’aujourd’hui caractérise ses sets. Son style se forge autour d’un sens dynamique du mix et d’une ouverture musicale sans bornes.

Nick est également chef de projet pour le site 22TRACKS Paris et en charge de la programmation des playlists DEEP HOUSE et BEATS. Membre du conseil d’administration de TECHNOPOL, association pour le soutien de la culture électronique et organisatrice de la Technoparade à Paris, il travaille aussi sur la question du statut des artistes ainsi que sur l’évolution de la réglementation du bruit dans les lieux musicaux.

Pour l’écouter son public le suit tous les deuxièmes samedis du mois à LA JAVA pour MONA, autour d’une bande deep house et disco pour un public de danseurs et de déjantés.

Avec toujours de nouveaux projets en tête, NICK V cherche avant tout la qualité musicale, toujours dans un esprit d’ouverture.

<a class= »fbarticle » href= »https://www.facebook.com/pages/Quoi-de-9-/243786482405887?ref=ts&amp;fref=ts » target= »_blank »><br> Retrouvez Quoi de 9 ? sur Facebook</a>