THE SOULPARANOS PART.1 : COTTICH SAN

THE SOULPARANOS PART.1 : COTTICH SAN2018-07-11T20:31:43+00:00

Project Description

Cottich San est le fondateur du collectif THE SOULPARANOS, une association de collectionneurs de vinyles, qui s’investit au quotidien, pour informer les internautes sur des vinyles & leur procurer des sensations fortes.

Activiste, Archiviste, Artisan, trois A qu’il s’est approprié et une manière de représenter la France auprès des collectionneurs du monde entier. Représentant la Nouvelle vague de Turntablist, il a essayé les radios FM, les soirées, les web radios, les plateformes de musique en ligne. Pour redorer l’image du vinyle et relancer la fréquentation et les ventes chez les disquaires, il s’est mis à cataloguer et référencer des vinyles rares ainsi que quelques classique du genre sur sa chaine Youtube.

Des sélections du monde entier ou presque, les siennes & celles de ses associés, le fruit de leurs recherches, ainsi que leurs derniers achats sont partagés sur cette chaine. Cette année 2014 est pour Cottish San une mise en route physique de son collectif car il s’apprête à le faire évoluer en une marque de textile et un label de musique.

The Soulparanos sur Facebook et sur Youtube.


Retrouvez Quoi de 9 ? sur Facebook